N’écoute pas (2020), le nouveau film d’horreur signé Netflix

0
10
N'écoute pas film d'horreur Netflix bande annonce

N’écoute pas sur Netflix, de quoi parle le film ?

Après la mort étrange de son fils dans leur nouvelle maison, Daniel entend une voix fantomatique appelant à l’aide. Cette voix l’implore de partir à la recherche d’un célèbre expert du paranormal.
N’écoute pas est un film d’horreur espagnol, réalisé par Ángel Gómez Hernández. Il sera disponible le 27 novembre sur Netflix.
Découvrez dès maintenant la bande-annonce VF du film !

La bande-annonce du film N’écoute pas nous présente Éric, le jeune fils de Daniel et Sara. Celui-ci dit entendre des voix étranges, lui partageant des secrets qu’il ne peut révéler à ses parents. Très vite, la bande-annonce semble indiquer que quelque chose de mauvais arrive au garçon. La description indiquée sur le site officiel de Netflix annonce d’ailleurs le décès brutal de l’enfant… Après ce tragique évènement, son père Daniel entend dans la maison un mystérieux appel à l’aide, le poussant à contacter des experts du paranormal.

Pus que de simples voix, la bande-annonce du film N’écoute pas nous met directement dans une ambiance de maison hantée.
Au menu : apparitions énigmatiques, présence malfaisante, jumpscares et chasseurs de fantôme. Le scénario de N’écoute pas est également intrigant. On constate d’ores et déjà dans la bande-annonce des idées intéressantes, comme cette apparition mystérieuse détectée grâce à la caméra infrarouge.

Est-ce que N’écoute pas sera un film d’horreur original et mémorable ou simplement une autre déception dans le catalogue des films d’horreur Netflix ?
On vous répond le 27 novembre !

Notre note :

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here